Sujet: Le tuning? Un etat d'esprit avant tout.... Mar 19 Juin - 18:29
Pour Julien....
Invité Invité
Sujet: Re: Le tuning? Un etat d'esprit avant tout.... Mar 19 Juin - 18:44
du vieux tuning de 90
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Le tuning? Un etat d'esprit avant tout.... Mar 19 Juin - 18:56
bon c'était lon mais j'ai tout regarder
donc pour résumer , je comprends rien a cette passion. Les mecs ils ont des gueules de bouffons et il se la raconte grave. Par contre , vu tout ce beau patoi que j'ai entendu tu m'a fait plaisir.
Invité Invité
Sujet: Re: Le tuning? Un etat d'esprit avant tout.... Mar 19 Juin - 19:28
ah oui, c'est kékéLand !!l'autre qui veut s'acheter des SUPER ENCEINTES POUR DECHIRER GRAVE, alors qu'en face y a sa niaise de femme (qui s'est fait une teinture blonde...) qui dit sans trop insister sous peine de se faire engueuler : euh...çâ coùte chér une pâssion!! J'ai versé ma petite larme quand elle a craqué dans les bras de sa copine....(intense moment d'émotion!!)
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Le tuning? Un etat d'esprit avant tout.... Mar 19 Juin - 19:33
moi quand je deprime je regarde confessions intimes !!!! mais alors strip tease c'etait du top !!!!c'est ça groland !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le tuning? Un etat d'esprit avant tout.... Mar 19 Juin - 20:35
Mais là c'est pas Groland Jeanne, ces gens là existent vraiment. Ce reportage est extrait d'une émission belge qui s'appellent "strip tease" et qui était diffusé sur France3 le samedi soir en 2ème partie de soirée....
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Le tuning? Un etat d'esprit avant tout.... Mar 19 Juin - 20:58
oui c'est pas dur d'être blege moi je suis lorrain c'est pas loin
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Le tuning? Un etat d'esprit avant tout.... Mar 19 Juin - 20:59
afonso a écrit:
C'est pas la belgique Afonso 'est le pas de calais!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le tuning? Un etat d'esprit avant tout.... Mar 19 Juin - 21:00
Oui mais l'émission est belge
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Le tuning? Un etat d'esprit avant tout.... Mar 19 Juin - 21:02
brenie je t'ai deja dis que j'etais pas blonde je connais strip tease !!! et groland des fois tu t'y crois selon les villes !!!! si tu veux je t'en fais visiter une c'est vraiment ça !!!
Sujet: Re: Le tuning? Un etat d'esprit avant tout.... Mar 19 Juin - 21:04
jeanne a écrit:
brenie je t'ai deja dis que j'etais pas blonde je connais strip tease !!! et groland des fois tu t'y crois selon les villes !!!! si tu veux je t'en fais visiter une c'est vraiment ça !!!
Je la connais aussi cette ville!!!
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Le tuning? Un etat d'esprit avant tout.... Mar 19 Juin - 21:07
Eno a écrit:
afonso a écrit:
C'est pas la belgique Afonso 'est le pas de calais!!!
mer-de c'est en France on est mal là
Sujet: Re: Le tuning? Un etat d'esprit avant tout.... Mar 19 Juin - 21:08
Eno a écrit:
jeanne a écrit:
Je la connais aussi cette ville!!!
va si dit :mdr:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le tuning? Un etat d'esprit avant tout....