Sujet: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 18:05
Sexe et calories Le sexe est le moyen le plus facile et le plus amusant de perdre quelques kgs superflus. Voyons combien il est possible de perdre comme calories :
LA DESHABILLER : Avec son accord : 12 cal Sans son accord : 187 cal LUI ENLEVER SON SOUTIEN-GORGE : Avec les 2 mains : 8 cal Avec une seule main : 12 cal (25 pour les moins doués) Avec la bouche : 85 cal METTRE UN PRESERVATIF : En érection : 6 cal Sans érection : 315 cal PENDANT LES PRELIMINAIRES : Chercher le clitoris : 8 cal Chercher le point G : 92 cal Sans rien chercher du tout : 0 cal
PENDANT L'ACTE Par terre : 8 cal Sur le bureau : 12 cal En la portant : 45 à 1055 cal
EN FONCTION DES POSITIONS : le classique "comme papa-maman" : 12 cal le 69 allongé : 8 cal le chandelier italien : 512 cal le 69 debout : 1115 cal
GRACE A L'ORGASME : Simulé : 315 cal Réel : 3112 cal
APRES... : Fumer une cigarette : 0 cal Dormir : 0 cal Lui expliquer pourquoi on s'est endormi : 816 cal
AVOIR UNE DEUXIEME ERECTION : Entre 16 et 19 ans : 12 cal Entrre 20 et 29 ans : 36 cal Entre 30 et 39 ans : 108 cal Entre 40 et 49 ans : 324 cal Entre 50 et 59 ans : 972 cal Après 60 ans : 2916 cal
SE RHABILLER : Normalement : 32 cal En se dépêchant : 900 cal
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 18:15
T'as tout essayer???
Invité Invité
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 18:23
Ouais, presque tout sauf:
- Mettre un préservatif sans érection et l'orgasme simulé....
Et je vous vois tous venir avec vos réflections...Mais c'est la jalousie qui vous fait parler...
Invité Invité
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 18:25
bernie a écrit:
Ouais, presque tout sauf:
- Mettre un préservatif sans érection et l'orgasme simulé....Et je vous vois tous venir avec vos réflections...Mais c'est la jalousie qui vous fait parler...
oh le menteur
Invité Invité
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 18:30
mais se rabhiller en se dépêchant, c'est parce qu'on va rater son train ou parce qu'il y a le mari qui rentrre à la maison?? :bruno:
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 18:33
je vouderai bien perdre quelle-que calories moi avec je picole trop c'est foutu maitenant
Invité Invité
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 18:33
Y'a aussi perdre des calories en le faisant bourré.
Euh, ça m'est arrivé 1 fois....c'était rock 'n' roll, c'est moi qui vous l'dit....J'en ai chié....Elle aussi.....
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 18:35
bernie a écrit:
Y'a aussi perdre des calories en le faisant bourré.
Euh, ça m'est arrivé 1 fois....c'était rock 'n' roll, c'est moi qui vous l'dit....J'en ai chié....Elle aussi.....
t'est dégeulasse toi
Invité Invité
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 18:36
on a dit pas la boite a caca :j:
Invité Invité
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 18:41
Ah non, vous fait fausse route, je parlais pas de ça.... Quand je dis "j'en ai chié, elle aussi" j'entends que ça n'a pas été facile... On en a bavé si vous préféré....
Bande de gros dégueulasse.....
Spoiler:
c'est keskidisait :: t'as vu bernie je suis modo alors fait gaffe !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 18:45
j'avais comprit bernie
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 18:48
l'année dérnière Chantal gagne le gros lot du loto du foot : chèque vacances de 700 euros a utiliser avant 11/03/07 nous sommes allés à l'hôtel du Palais de Biarritz 1 nuit +le diner,le petit dége, 1 demis bouteille de champagne.tout claquer les 700 euros en 1 nuit je te dit pas sa que je lui et mis a Mamourrinette
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:25, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 18:50
A 700 euros je veux......
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 18:51
bernie a écrit:
Ah non, vous fait fausse route, je parlais pas de ça.... Quand je dis "j'en ai chié, elle aussi" j'entends que ça n'a pas été facile... On en a bavé si vous préféré....
Spoiler:
oui oui Chantal aussi quand elle bave dessus c'est pour que sa rentre mieux :mdr: :mdr: :mdr:
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 19:00
Alors là !!! Pendant que je me tue a lire la vidéo sur le tuning je vois que vous parlez de chose qui ous font réagir
Invité Invité
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 19:36
afonso a écrit:
bernie a écrit:
Spoiler:
oui oui Chantal aussi quand elle bave dessus c'est pour que sa rentre mieux :mdr: :mdr: :mdr:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins
Tu m'as cherchée tu m'as trouvée
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 19:43
ha quand même je croyais que tu dormée bon je vais boire l'appéro a ta santée
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 19:46
c'est vrai c'est toujours ceux qui en parle le plus qui en font le moins et ceux qui disent qu ils n'ont pas de probleme qui en ont !!!!!!
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 19:50
jeanne a écrit:
c'est vrai c'est toujours ceux qui en parle le plus qui en font le moins et ceux qui disent qu ils n'ont pas de probleme qui en ont !!!!!!
sa c'est vrai mais on a l'excuese de l'age nous a mon age il est plus facile a tirer le sucre qu'un coup :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 19:51
c'est pas forcement les plus vieux qui sont les pires !!!
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 19:53
jeanne a écrit:
c'est pas forcement les plus vieux qui sont les pires !!!
c'est pas sur non plus
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 20:13
la.reine.de.la.baguette a écrit:
afonso a écrit:
bernie a écrit:
Spoiler:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins
Tu m'as cherchée tu m'as trouvée
et Chantal a 53 ans quand t'auras l'expérience qu'elle a t'auras 130ans :mdr: tien je reboie un coupa ta santée
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 20:16
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 20:18
salut c'est pour rigoler fait comme tu veux
Sujet: Re: Perdre du poids. Oui mais comment? Mar 19 Juin - 20:21
Non mais toi t'es plus que malade!!! Tu vas voir dans deux minutes je vais tourner ça plus fin!!!