Sujet: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 14:12
Pas facile de débuter dans l'informatique quand on s'y connais pas non?
Invité Invité
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 14:32
je me suis toujours demandée pourquoi ils se sont filmés si c'était vrai
Invité Invité
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 15:09
non non c était vrai cétait un reportage sur fr3mais ils ont dus bien boire!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 15:45
ah ouais, excellent!! ça fesait un bail que je ne l'avait pas vu!!
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 17:20
Des vrais pachetront!!!
Bon merci Stéphane , grâce à toi je me sens un peu moins nulle!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 17:39
la.reine.de.la.baguette a écrit:
je me suis toujours demandée pourquoi ils se sont filmés si c'était vrai
En fait Céline, c'est tiré d'un reportage qui passait le soir sur France 3 qui s'appelait "Strip-tease" ça te dit rien? C'était une émission belge (ça aide pô...) avec des reportages du même accabli sur la Belgique d'en bas. J'en avais un autre sur un mec passionné par le tunning mais celui là il est collector....
Invité Invité
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 17:40
ok je comprends mieux, parce que parfois on se demande pourquoi ils filment au bon moment tu vois...
Invité Invité
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 17:42
Eno a écrit:
Des vrais pachetront!!! Bon merci Stéphane , grâce à toi je me sens un peu moins nulle!!!
J'aime bien le "un peu moins..."
Moi en voyant la vidéo, je voyait plus Jeanne et Strange dans le rôle du mec qui explique....
Pardon Jeanne, pardon Jeanne
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 17:48
Alors là c'est trop bon. ça me rappelle une petite histoire: Quand nous sommes partie faire la surprise a Strange chez lui avec Jeanne, Jeanne avait emporté dans son coffre... Son unité centrale pour que Strange installe sa webcam
Pardon aussi Jeanne
Invité Invité
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 17:53
Pauv' Jeanne....
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 17:56
Bon puisque ça fait marrer je continue car c'est pas finis: Strange se prend la tete parce que Janne bien sur a oublier le CD d'installation . 30 mn plus tard , Strange s'apperçoi que le CD est..... dans le lecteur
Invité Invité
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 17:59
Ah oui quand même.... :jeanne:
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 18:10
je vous derange pas trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 18:12
non ça va merci!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 18:16
Non ça va, on s'en sors..... Et puis d'abord c'est Gaëlle qu'a commencé la première..... Elle est méchante tu trouves pas très chère Jeanne??
Sinon comment vas-tu? La journée à été bonne? Quel plaisir de voir....
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 18:17
bernie a écrit:
Eno a écrit:
Des vrais pachetront!!! Bon merci Stéphane , grâce à toi je me sens un peu moins nulle!!!
J'aime bien le "un peu moins..."
Moi en voyant la vidéo, je voyait plus Jeanne et Strange dans le rôle du mec qui explique....
Pardon Jeanne, pardon Jeanne
T'as oublié le premier poste toi!!!
Jeanne faut pas le croire c'est lui qui m'a poussé a ça!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 18:23
Bernie, pourrais-tu faire passer ton fan de tuning COLLECTOR? j'ai trop envie de le voir celui-là!! ça doit être un most!!
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 18:26
moqueurs que vous êtez tout les 2,heureusement qu'on a pris des cours nous :idiot: pendeant 3 ans qu'est qu'on a rigoler,retournner a'école a notre age :rire: :rire: :rire: :rire:
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 18:34
bon vous voulez rire : c'est parti :
oui j'avais oublier mon cd ds le lecteur mais je savais pas qu il y en avait deux ! le matin: j'essaie de rebrancher !!!!! ça marchait pas mon ecran s'allumait pas .... je m'etais trompée de prise !!!!!!! je branche enfin je connecte mon clavier marche pas !! strange sur msn ; je pouvait pas lui repondre donc je l'appel et je lui dis g pas de clavier ; il etait mdr et me repond ben tu me repond comment tu fais : baptiste repondais en smiley !!!!!
alors voila et portant je suis pas blonde :jeanne:
Invité Invité
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 18:37
C'est pour tout ça qu'on aime Jeanne.....
Invité Invité
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 19:08
Invité Invité
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 19:19
et bin ....tu a vu le sale état de la main ki tien la zappette par rapport a la tète....
Invité Invité
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 19:38
regarde la vieille lampe aussi!
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 19:43
tout le monde ne peux pas avoir un gout sur !!! par contre la main ça tranche vraiment !!!!
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Début difficile en informatique Mar 19 Juin - 19:47