je sais pas, après tout est dans le dosage de la pipe, si elle a un bon ou un mauvais tirage!! Faut croire qu'avec du miel, ça fait ressortir le goût!!!!
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: La pipe au miel Mar 19 Juin - 17:33
Moi m'en fou j'aime pas le miel!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La pipe au miel Mar 19 Juin - 17:51
Eno a écrit:
Moi m'en fou j'aime pas le miel!!!!
Tu préfère nature?
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: La pipe au miel Mar 19 Juin - 17:52
Je réponds ou pas???
Invité Invité
Sujet: Re: La pipe au miel Mar 19 Juin - 17:59
Non, pas besoin Attends que Philippe se connecte.....
Sujet: Re: La pipe au miel Mar 19 Juin - 18:01
bernie a écrit:
Non, pas besoin Attends que Philippe se connecte.....
Abrutis que vous êtes tout les deux!!
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: La pipe au miel Mar 19 Juin - 18:02
apres c'est une epilation au sucre !!!!
Spoiler:
elle doit etre estheticienne!!!
Du caramel chaud à même la peau...tu laisses durcir, pis tu tires.... alors, y a les poils qui viennent, le caramel, les cloques et le si peu de peau qui te reste!!!
SADIQUE!!
Sujet: Re: La pipe au miel Mar 19 Juin - 18:35
Dans l'épilation y a Strange qui est pas mal non plus. Je crois que les deux femmes de sa maison n'ont pas encore essayer là!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La pipe au miel
La pipe au miel
Page 1 sur 1