Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 17:38
jeanne a écrit:
non c qu il reve des deux filles !!!! ça le f pleurer !
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est unt ruc typiquement masculin ça aussi!! Et pis aprés les deux nanas se marrents!! Moralité il en vaut mieux qu'une!!!
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 17:40
jeanne a écrit:
j'suis asser emmerdé avec une
maintenant pour le gabarit mamourinette dit que vous êtez jalouses
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 17:41
afonso a écrit:
Et mamourinette je suis sure que ça l'a fait rire la vidéo elle
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 17:43
Eno a écrit:
afonso a écrit:
Et mamourinette je suis sure que ça l'a fait rire la vidéo elle
mamourinette travail elle a pas le temps de regarder des vidéo
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 17:43
Gaelle, je suis choquée de ta facon de parler
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 17:44
C'est la faute a Bidi tout ça!! Tu verrai tout ce qu'il me dit!!! non mais aujourd'hui c'est spéciale demain je me reprends c'est promis
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 17:48
Ils t'a vraiument traumatisé l'autre
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 18:09
Eno a écrit:
C'est la faute a Bidi tout ça!! Tu verrai tout ce qu'il me dit!!! non mais aujourd'hui c'est spéciale demain je me reprends c'est promis
elle invente des chose je ne parle jamais de sa surtout ici elle se fait un film elle et toute seule depuis une semaine alors elle s attaque a moi qui et sans defense
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 18:10
bidi89 a écrit:
Eno a écrit:
elle invente des chose je ne parle jamais de sa surtout ici elle se fait un film elle et toute seule depuis une semaine alors elle s attaque a moi qui et sans defense
ca lé vrais ho lui manque son ti bout bite
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 19:04
moi j'en connais un autre a qui il manque autre chose qu'un petit bout !!!!!!!
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 19:12
Eno a écrit:
jeanne a écrit:
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est unt ruc typiquement masculin ça aussi!! Et pis aprés les deux nanas se marrents!! Moralité il en vaut mieux qu'une!!!
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 19:18
sky a écrit:
Eno a écrit:
jeanne a écrit:
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 20:40
non mais Sky!! Je vais ressortir els vieux dossiers sur toi aussi si ça continue Ce que je dis , c'est que di tu veuc deux nanas , t'as interet a assurer sous peine de te prendre un de ces bides devant elles!!!!
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 20:44
absolument
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 20:46
Dis t'es pas en train de dire que toi tu assurerer els doigts dans le nez??
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 20:50
pas dans le nez les doigt ma petite
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 20:51
Bande de macho que vous etes vous ne seriez pas quoi en faire de deux nanas!! Pfffffffffffffffffffffff vous seriez comme dans al vidéo!! Tiens toi je croyais que tu parlais pas de ça
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 20:53
moi je parle de doigt et toi tu pense direct a autre chose moi c dans la bouche ou l oreille etc etc
Sujet: Re: Spéciale dédicasse aux mecs Jeu 7 Fév - 20:55
Eno a écrit:
Dis t'es pas en train de dire que toi tu assurerer els doigts dans le nez??
non non non j'ai deja du mal avec une....alors deux oula laaaa!