Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: greluche ???? Ven 1 Fév - 13:16
g fé fé 178 point c'est bien non???????????
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: greluche ???? Ven 1 Fév - 13:21
t'es pire que moi !!!!!!
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: greluche ???? Ven 1 Fév - 13:23
Entre 0 et 30 : Vous êtes normale ! Cependant comme le Perrier, attention à ne pas perdre vos bulles !
Par contre j'ai une petite idée du score de truie junior.
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: greluche ???? Ven 1 Fév - 13:24
Entre 0 et 30 : Vous êtes normale ! Cependant comme le Perrier, attention à ne pas perdre vos bulles !
Par contre j'ai une petite idée du score de truie junior.
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: greluche ???? Ven 1 Fév - 13:25
ben moi je suis super greluche ( wyski coca !!!) j'adore !!!!!
Sujet: Re: greluche ???? Ven 1 Fév - 13:27
j'en connais une qui est en negatif !!!!!!! voire deux mais il y en a une qui me connait par des ont dis !!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: greluche ???? Ven 1 Fév - 13:32
j'ai fait 3 point je déteste les pétasses et ce questionnaire et dix fois trop long
Invité Invité
Sujet: Re: greluche ???? Ven 1 Fév - 13:34
merde jeanne est une pétasse! on m'aurait menti?
tsssss questionnaire débile NA on peut etre glamour sans etre pouf et je ne suis pas plate! et d'abord le gloss c'est pas bon pour les bisous!
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: greluche ???? Ven 1 Fév - 13:40
lareineBeBer a écrit:
merde jeanne est une pétasse! on m'aurait menti?
tsssss questionnaire débile NA on peut etre glamour sans etre pouf et je ne suis pas plate! et d'abord le gloss c'est pas bon pour les bisous!
ha bon ben oui si tu le dit
Invité Invité
Sujet: Re: greluche ???? Ven 1 Fév - 13:45
ben non mais je suis a 3 limite zero soit limite plate tsss tout ca parce que je me maquille que peu et je regarde pas les émissions débiles :D
Sujet: Re: greluche ???? Ven 1 Fév - 13:47
lareineBeBer a écrit:
ben non mais je suis a 3 limite zero soit limite plate tsss tout ca parce que je me maquille que peu et je regarde pas les émissions débiles :D
moi g pas fé j'suis allé voir en bas les resultats
denb PEUT PLUS RIEN FAIRE POUR TOI
Nombre de messages : 2464 Age : 54 Localisation : tél: 06 43 90 19 30 Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: greluche ???? Ven 1 Fév - 13:51
La dérniére fois que j'ai fais un test sur "biba", ils m'ont dit que j'étais plus vaginal que clitoriene. J'ai pas tout compris
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: greluche ???? Ven 1 Fév - 15:06
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: greluche ???? Ven 1 Fév - 15:27
Sujet: Re: greluche ???? Ven 1 Fév - 15:41
ben moi j'aime bien etre une greluche ou une petasse : j'aime les potins les emissions debiles ; les magazines de filles ; les fringues le maquillages et tout les reste !!!!!!!!!!!!! j'assume ! line et nelly ells sont comme moi !!!
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: greluche ???? Ven 1 Fév - 15:44
Oui là en faite il est dit greluche, c'est pas trés gentil comme terme, plus gentil c'est fashion victim!!!
Ha moi je suis grenadine, greluche débutante
Invité Invité
Sujet: Re: greluche ???? Ven 1 Fév - 18:58
non fashion victime et greluche c'est different...
Sujet: Re: greluche ???? Ven 1 Fév - 19:09
lareineBeBer a écrit:
ha oui ca c'est sur
Sujet: Re: greluche ???? Sam 2 Fév - 7:16
lareineBeBer a écrit:
Par rapport au questionnaire je croie pas
Mais bon pour moi greluche et pétasse c'était pas pareille non plus
Invité Invité
Sujet: Re: greluche ???? Sam 2 Fév - 13:31
Pour moi greluche et petasse se ressemble, greluche moins vulgaire mais bon désigne la meme chose
Sujet: Re: greluche ???? Sam 2 Fév - 18:21
ben moi je sais que je peux etre une petasse et une greluche ( j'ai deja dis j'aime tt les trucs de filles ) mais je pense pas etre vulgaire !!! qqn de vulgaire pour moi ça passe par le langage ; l'allure ....! tu peux etre en super mini jupe maquillée et ne pas etre vulgaire !! et tu peux aussi etre habillé passe partout mais etre super vulgaire !!!! moi je suis une petasse et j'assume !!!!!!!!!
Sujet: Re: greluche ???? Sam 2 Fév - 18:30
jeanne a écrit:
ben moi je sais que je peux etre une petasse et une greluche ( j'ai deja dis j'aime tt les trucs de filles ) mais je pense pas etre vulgaire !!! qqn de vulgaire pour moi ça passe par le langage ; l'allure ....! tu peux etre en super mini jupe maquillée et ne pas etre vulgaire !! et tu peux aussi etre habillé passe partout mais etre super vulgaire !!!! moi je suis une petasse et j'assume !!!!!!!!!
ben dit donc c'est pas simple chez vous (les filles)
nous les garcons on parlent pas comme ca
Invité Invité
Sujet: Re: greluche ???? Sam 2 Fév - 20:24
jeanne a écrit:
c'est ce que je dis tu peux etre belle et sexy et sur d'autres ca fait pétasse...
Sujet: Re: greluche ???? Sam 2 Fév - 20:46
lareineBeBer a écrit:
jeanne a écrit:
c'est ce que je dis tu peux etre belle et sexy et sur d'autres ca fait pétasse...