je mp quelqu'un pour lui faire faire dire un mot n'importe où dans le forum, une fois qu'il l'a placé il me mp avec le lien pour confirmer puis c'est a lui de mp quelqu'un avec un mot a lui faire placer.
ok?
je commence
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: mot placé Mar 22 Jan - 11:43
lareineBeBer a écrit:
un petit jeu encore
je mp quelqu'un pour lui faire faire dire un mot n'importe où dans le forum, une fois qu'il l'a placé il me mp avec le lien pour confirmer puis c'est a lui de mp quelqu'un avec un mot a lui faire placer.
ok?
je commence
t'es folle compléte toi niquer des boyeaux de la teuté grave la fille g rien compris ton truk de fous, fo croirer que y'a que ici que tu pouvais sortire un jeux encore plus pire que les autres
denb PEUT PLUS RIEN FAIRE POUR TOI
Nombre de messages : 2464 Age : 54 Localisation : tél: 06 43 90 19 30 Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: mot placé Mar 22 Jan - 11:45
afonso a écrit:
lareineBeBer a écrit:
un petit jeu encore
ok?
je commence
t'es folle compléte toi niquer des boyeaux de la teuté grave la fille g rien compris ton truk de fous, fo croirer que y'a que ici que tu pouvais sortire un jeux encore plus pire que les autres
nez trau kompliker pour nou zotres
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: mot placé Mar 22 Jan - 12:41
Quand ce sera votre tour vous comprendrai!!
Par exemple, Céline m'a dit en MP de placer sur le forum le mot électrocution, ce que j'ai fait. Suite a ça j'ai dit a Jeanne d eplacer le mot borgne ce qu'elle a fait. Aprés .... on verra qui doit dire leprochain mot!!
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: mot placé Mar 22 Jan - 12:45
jeanne m'a envoyer le mot tolerence a placé.......c'est fait au suivant
Invité Invité
Sujet: Re: mot placé Mer 23 Jan - 13:04
oui faut venir dire ici le mot que vous aviez a placer sinon c'est pas drole
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: mot placé Mer 23 Jan - 13:09
lareineBeBer a écrit:
ha bon tu trouve ca drole
Spoiler:
raméne ton c-l ici tu veras comment je te ferais rigoler
Invité Invité
Sujet: Re: mot placé Mer 23 Jan - 13:49
afonso a écrit:
lareineBeBer a écrit:
Spoiler:
en montrant ta chtite aiguille? oui je risque de rigoler!
Sujet: Re: mot placé Mer 23 Jan - 17:28
lareineBeBer a écrit:
afonso a écrit:
lareineBeBer a écrit:
Spoiler:
en montrant ta chtite aiguille? oui je risque de rigoler!
même pas besoin de ma chitite n'aiguille pour te faire glousser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mot placé
mot placé
Page 1 sur 1