Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: savez vous lire une partition de musique Sam 5 Jan - 17:06
Certe, Mais souvent aussi le commerce et la politique cela fait pas trés bon ménage, donc en regle général les commercants ne veulent pas trop se mouillée dans c'est truc là, moi la première
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: savez vous lire une partition de musique Sam 5 Jan - 17:30
Les voeux du maire moi j'y ai jamais mis le spieds et c'est pas demain que ça changera en vue du maire de la ville!!
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: savez vous lire une partition de musique Sam 5 Jan - 17:52
auxdelicesduvalromey a écrit:
oui mais bondepuis que je "tourne" a part les beaux discours j'ai jamais vu un maire tenir compte des petits commercants. sur les listes electorale nous sommes une goutte d'eau!!!!!
l'exeption qui confirme la regle mon maire( 1° mandat) ma plus(+) fait bosser en 6ans que l'ancien maire qui etait en place pendant 5 mandats bon je suis bien copain avec lui aussi j'esper qu'il ressortira
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: savez vous lire une partition de musique Sam 5 Jan - 18:21
Oh bin vu comme ça je vais peut etre essayer d'aller aux voeux du maire alors!!
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: savez vous lire une partition de musique Sam 5 Jan - 18:38
moi entre mon maire et moi c'est une grande histoire d'amour !!!!!il a pas apprecié qu'un jour je lui dise que moi j'avais pas besoin de lui mais que lui etait foncctionnaire au mm titre que le cantonnier !!!!!! et l'adjoint a la securité un jour de fete de la musique viens devand chez nous esperant se faire payer un coup et je lui dis : alors vous je vous dis pas bonjour : et en plus vous ne rentrez pas chez moi ! depuis a chaque brocante ils passent avec des lunettes noires !!!!
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 18:54, édité 1 fois
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: savez vous lire une partition de musique Sam 5 Jan - 18:53
jeanne a écrit:
moi entre mon maire et moi c'est une grande histoire d'amour !!!!!il a pas apprecié qu'un jour je lui dise que moi j'avais pas besoin de lui mais que lui etait foncctionnaire au mm titre que le cantonnier !!!!!! et l'adjoint a la securité un jour de fete de la musique viens devand chez nous esperant se faire payer un coup et je lui dis : alors vous je vous dis pas bonjour : et en plus vous ne rentrez pas chez moi ! depuis a chaque brocante ils passent avec des lunettes noires !!!!
ben ca va mieux toi
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: savez vous lire une partition de musique Sam 5 Jan - 19:04
bne oui je peux pas parler alors j'ecris !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: savez vous lire une partition de musique