j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui ....
+2
Eno
jeanne
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 12:51
Invité Invité
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 12:54
jeanne a écrit:
dédicasseeeeeee a sarko oui oui arrete de jacter et ferme ta gueullllllllllllllllllleeeeeee
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 12:56
Toi , tu vas encore de faire jeter
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 15:08
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 16:52
sky a écrit:
moi non plus on doit être con c'est possible ca non
Invité Invité
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 17:28
je confirme
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 17:33
lareineBeBer a écrit:
je confirme
non non tu con frime c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 17:52
mamouuurinettttee
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 18:20
lareineBeBer a écrit:
mamouuurinettttee
laisse mamourinette ou elle est !!!!stp va pas foutre la merde chez moi hé t'a vu le nicolas il est allé a eurodisney avec sa copine
Invité Invité
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 18:28
la merde t'aurai quelque chose a te reprocher oui lé avec un de tes ex j'ai vu
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 18:40
lareineBeBer a écrit:
la merde t'aurai quelque chose a te reprocher oui lé avec un de tes ex j'ai vu
non la fille du bhv tu comprend rien toi t'es un peu frapading hein
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 18:47
la seule chose de bien c le gsxr dans se truc je dit truc parceque c pas de la musique
je crois que c eux qui devrais f......... leur g.........
rien que pour sa je v me mettre a la star ac je rigole
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 19:01
j'ai pas dis que c'etait bien c que j'ai un message a faire passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 19:03
ohhh fermes ta gueuleeeeeeee
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 19:04
bidi89 a écrit:
la seule chose de bien c le gsxr dans se truc je dit truc parceque c pas de la musique
je crois que c eux qui devrais f......... leur g.........
rien que pour sa je v me mettre a la star ac je rigole
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 19:04
jeanne a écrit:
j'ai pas dis que c'etait bien c que j'ai un message a faire passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 19:05
lareineBeBer a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 19:07
afonso a écrit:
lareineBeBer a écrit:
je suis sans le sujet et je te prout
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 19:08
eh c mon post alors je te retourne le compliment !!!!!!! et
Spoiler:
s****** i*** o*** b***** la mere durel carine durel le famille durel ( en genral ) lna et tt ce que j'ai oublié !!!!!!!!!!!
prenez cette chaso pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 19:13
jeanne a écrit:
Spoiler:
s****** i*** o*** b***** la mere durel carine durel le famille durel ( en genral ) lna et tt ce que j'ai oublié !!!!!!!!!!!
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 19:42
jeanne a écrit:
Spoiler:
ca je m'en doutait
de tout coeur avec toi la grenouille ........llez fait risette a Chef....
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 19:45
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 19:53
on t'expliqueras quand tu serasplus grand
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 19:56
ça me prend regulierement mais ça passe vite !!!!!!
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui .... Lun 17 Déc - 19:58
auxdelicesduvalromey a écrit:
on t'expliqueras quand tu serasplus grand
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui ....
j'suis pas enervée mais là ..... dedicass a ceux qui ....