| quizz sur les pestes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quizz sur les pestes Ven 14 Déc - 15:54 | |
| http://www.moveandbe.com/quizz_tests/question.php4?id=101&question=1qui sera la plus peste? moi j'ai eu ca et tout a fait vrai! As-tu une âme de peste ? Entière, mais pas trop Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaître ! |
|
| |
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: quizz sur les pestes Ven 14 Déc - 16:06 | |
| Entière, mais pas trop
Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaître ! | |
|
| |
sky POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5120 Age : 55 Localisation : moselle Humeur : pas trop le temps en ce moment Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: quizz sur les pestes Ven 14 Déc - 17:12 | |
| marche pas pour les hommes alors? | |
|
| |
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: quizz sur les pestes Ven 14 Déc - 18:06 | |
| Entière, mais pas trop
Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaître
Jeanne, et Céline on cartonne quand même, tout a fait nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz sur les pestes Ven 14 Déc - 18:07 | |
| beber : moi aussi fait le test j'ai eu ca |
|
| |
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: quizz sur les pestes Ven 14 Déc - 18:14 | |
| On savait que t'étais a moitié fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz sur les pestes Ven 14 Déc - 18:16 | |
| juste a moitié |
|
| |
nadine plenee ACCRO
Nombre de messages : 1938 Age : 55 Localisation : plénée jugon Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: quizz sur les pestes Sam 15 Déc - 19:08 | |
| Pareil que pour vous
Entière, mais pas trop
Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaître ! | |
|
| |
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: quizz sur les pestes Sam 15 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz sur les pestes Sam 15 Déc - 19:12 | |
| |
|
| |
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: quizz sur les pestes Sam 15 Déc - 19:33 | |
| Moi aussi idem
Entière, mais pas trop
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz sur les pestes | |
| |
|
| |
| quizz sur les pestes | |
|