Olivier nous a fait des royals 6pers pour le magasin, qui sont d'ailleurs tous partis! Et il nous restait des tulipes, on a mit de la mousse au chocolat dedans et ca a donné ça mdr je me suis régalée c'est bon un petit strange!
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Dim 21 Oct - 14:54
tu voie quand c'est bon et vendu y'a pas a se faire chier a faire du poudding
Invité Invité
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Dim 21 Oct - 14:55
oué mais quand y'a pas de reste je me fais engueuler parce que j'ai pas de pudding... comment faire du pudding sans reste? telle est la question mdrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Dim 21 Oct - 14:57
pis tu peux demander a Olivier, sont fans des croissants amandes et des diplomates...
Mmmmmmm ils sont bons vos diplomatesssssssssss vous en aurez d'autres quand???
euhhhhh ben t'attends que j'ai un reste de croissants........ mdr
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Dim 21 Oct - 14:59
lareineBeBer a écrit:
oué mais quand y'a pas de reste je me fais engueuler parce que j'ai pas de pudding... comment faire du pudding sans reste? telle est la question mdrrrrrrr
tu leurs vend autre choses
Invité Invité
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Dim 21 Oct - 15:00
nan je propose d'autres truc au chocolat me disent nan nan je voulais du pudding au revoir...
c'est ca le truc, ils ne veulent rien d'autre
bon j'ai reussi a vendre recemment un royal a la place d'un pudding mais c'est super rare
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Dim 21 Oct - 15:02
lareineBeBer a écrit:
nan je propose d'autres truc au chocolat me disent nan nan je voulais du pudding au revoir...
bon j'ai reussi a vendre recemment un royal a la place d'un pudding mais c'est super rare
d'un autre coté y'a que aujourd'hui que le bbr te fait des royals
Invité Invité
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Dim 21 Oct - 15:03
tiens un autre exemple a noel on a sorti plein de buches mousse fruits diverses ben nan z'ont pas voulu gouter ils nous ont prit toutes les cremes au beurre eurkkkkkkkkkkkkkkk
Invité Invité
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Dim 21 Oct - 15:03
afonso a écrit:
lareineBeBer a écrit:
d'un autre coté y'a que aujourd'hui que le bbr te fait des royals
bien sur que non chris m'en faisait aussi avant
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Dim 21 Oct - 15:05
pas pareil non plus
Invité Invité
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Dim 21 Oct - 15:08
ben nan mais ici ils sont tétus en pain c'est pareil si c'est pas blanc c'est dégueulasse, le pain aux céréales faut même leur en parler, y'a des morceaux dedans tu te rends compte?????
Invité Invité
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Dim 21 Oct - 15:11
si tu mets a gouter au bord de la caisse ils en prennent pas non plus sont tétus les normandsssssssssssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Mar 23 Oct - 7:15
merci celine pour le gateau ca me fait plaisir est il bon et onctueux comme moi ??
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Mar 23 Oct - 12:24
strange a écrit:
merci celine pour le gateau ca me fait plaisir est il bon et onctueux comme moi ??
Et tes chevilles toi en ce moment comment elle vont??? Je réve comment le Strange s ela péte!!! La prochau=ine fois tu appelleras ton gateau gammelle.... Euh non tout bien réfléchie c'est pas une bonne idée!!!
Invité Invité
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Mar 23 Oct - 18:00
jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gaelle merci petite celine chouette j'ai un gateau a mon speudo
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Mar 23 Oct - 22:09
lareineBeBer a écrit:
c terrible chez toi je croit que tu a la boulangerie la plus bizarre du forum
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Mer 24 Oct - 9:42
non Karine chez moi aussi ils sont bizarre
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Mer 24 Oct - 9:44
c'est normal c'est la puisaye
et puis dans l'Yonne vous tes tous un peu zarbi
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Mer 24 Oct - 10:26
auxdelicesduvalromey a écrit:
et puis dans l'Yonne vous tes tous un peu zarbi
je ne reponderais a se message de faut c..... Mr de L'AIN
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Mer 24 Oct - 10:30
le prend pas pour toi bidi toi t'es de la somme,en même temps bon......rien, c'etait juste pour delphine
bidi JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
Nombre de messages : 9386 Age : 52 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Mer 24 Oct - 10:34
le prend pas pour toi bidi toi t'es de la somme,en même temps bon......rien, c'etait juste pour delphine
merci chef
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Mer 24 Oct - 11:06
et puis dans l'Yonne vous tes tous un peu zarbi lol!:
Tu peut me donner la traduction là steplait
Invité Invité
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Mer 24 Oct - 14:03
la somme en meme temps c'est pas loin de chez moi on va dire que les gens du nord on besoin de gateau lourd et chocolaté pour tenir au froid mdrrrrrrrrrr
jeanne POT DE COLLE DU FORUM
Nombre de messages : 5961 Age : 53 Localisation : eux la Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Mer 24 Oct - 15:20
t'agraves ton cas !!!!!!! de où tu es toi ???? la sarthre ????
Sujet: Re: on l\'a nommé strange... Mer 24 Oct - 19:18
tu les vends combien????doit pas valoire cher des bêtes a cornes:c: