| A mon tour.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A mon tour.... Dim 10 Juin - 10:10 | |
| Alors je me présente pour ceux que ne me connaissent pas (si si, y'en a...) J'm'appelle Stéphane mais mon psidinyme c'est Bernie J'ai 27 ans Je suis marié avec ma femme (comme quoi...) J'ai une p'tite puce de 2 ans et la 2ème fournée est en route depuis 1 mois Je suis originaire d'Orléans mais j'ai imigré dans le sud J'habite à Carcassonne dans l'Aude où je suis boulanger depuis bientôt 1 an. Mes défauts: oulà, vaste sujet.... Mes qualités: .... Ma passion: bidouiller sur l'ordinateur Quoi d'autre? |
|
| |
afonso QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 11105 Age : 64 Localisation : chef-boutonne 79110 Humeur : la gamelle lé une super fille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: A mon tour.... Dim 10 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
Eno QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: A mon tour.... Dim 10 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour.... Dim 10 Juin - 11:40 | |
| Coucou Gaëlle, N'hésites surtout pas.... |
|
| |
Nombre de messages : 17400 Age : 43 Localisation : Saint-Mandé-94- Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: A mon tour.... Dim 10 Juin - 11:46 | |
| ok si tu insiste!!! On commence par les choses qui fachent pour finir bien!!! Défauts: LUNATIQUE!!!!! Je pense que c'est le pire!!! Qualité: - tu oublies vite les mauvais moment pour garder que les meilleurs - Tu nous as , sans le vouloir , fait une pub d'enfer sur easy!!! - Et t'as une fille adorable!!!! Tu as vu , j'ai dit plus de bien !!!! Au fait , David il t'a dit qu'à la foire du trone il veut plus y aller avec moi??? On a fait le manége le maximum ( celui où le flics a trouver la mort) , ça lui a retourner le cerveau pour le reste de la soirée | |
|
| |
Delphine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3606 Age : 48 Localisation : 89 Humeur : comme le soleil Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: A mon tour.... Dim 10 Juin - 11:51 | |
| Coucou Bernie, moi, à la base je suis de Montargis et oui le Loiret est vaste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour.... Dim 10 Juin - 11:58 | |
| Quelle gonzesse mon beauf..... Ca me rappelle le refrain d'une chanson de Renaud On choisi ses amis mais rarement sa famille ...mon beauf, mon beauf...Non je plaisante, il est super sympa.... Et puis je suis mal placé pour parler, vu que dans Dumbo à EuroDisney je trouillai comme une pisseuse...
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 12:26, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour.... Dim 10 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour.... Dim 10 Juin - 15:30 | |
| Yo bernie bon alors la mais ca tu le c deja .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour.... Dim 10 Juin - 15:39 | |
| à toi, bernie !!!! Contente de te revoir ici ! Brunilde |
|
| |
auxdelicesduvalromey QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: A mon tour.... Dim 10 Juin - 22:06 | |
| salut Bernie super content de te retrouver chez les secoués fais gaffe ici c'est Gaelle la chef!!!!!!!!!!oui CHEF bien CHEF tu vois le genre :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour.... Dim 10 Juin - 22:09 | |
| - auxdelicesduvalromey a écrit:
- fais gaffe ici c'est Gaelle la chef!!!!!!!!!!oui CHEF bien CHEF tu vois le genre
Ca lui fait du bien d'avoir un peu d'autorité, ça lui change..... |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour.... Dim 10 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15181 Age : 62 Localisation : Artemare 01 Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: A mon tour.... Dim 10 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour.... Dim 10 Juin - 22:12 | |
| fais gaffe Bernie elle veille au grain
oui chef bien chef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour.... Dim 10 Juin - 22:14 | |
| C'est vrai, je le reconnais: quand je suis venu tu avais (un peu...) d'autorité... - Spoiler:
Faut dire que Cédric n'était pas là aussi... :mdr:
|
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour.... Dim 10 Juin - 22:17 | |
| Ah bin on voit que vous vous êtes retrouvé tout les deux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour.... Dim 10 Juin - 22:44 | |
| eh eh les deux font la paire | |
|
| |
karine ARRETES DE CRANER
Nombre de messages : 3301 Age : 44 Localisation : LES SAVOYONS Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: A mon tour.... Lun 11 Juin - 0:19 | |
| Bernie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour.... Lun 11 Juin - 9:23 | |
| Merci à tous..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour.... Lun 11 Juin - 9:33 | |
| En tout ca sbernie on peut dire que tu fait ecouler des ecritures |