site d'entraide entre artisans et amateurs boulanger / pâtissier
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cédric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cédric   Mar 5 Juin - 0:15

Je l'ai pas encore fait alors voilà , je me présente: Cédric alias Dofus , je suis le mari d'Eno . Donc pareil qu'elle ,marié deux filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 0:16

Test de la signature!!
Revenir en haut Aller en bas
Eno
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17400
Age : 36
Localisation : Saint-Mandé-94-
Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire...
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 0:22

Bienvenu à mon petit mari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors lui c'est l'homme parfait: 1.85m 80 kilos tout de muscle, impec quoi!!! :c: :c: :c: :c: :c:

Mais ce qu'il adore et que je suis obligée de mettre sur le forum c'est me voir en tenue de soirée :bruno:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulangerie.exprimetoi.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 2:47

alors la pour ton avatar cedric c top de top ,mais dit pourquoi dofus et c qui ta donner ce speudo encore un naze :f: :et:
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
ARRETES DE CRANER
ARRETES DE CRANER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3606
Age : 41
Localisation : 89
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 6:22

Salut Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulangeriecollet.centerblog.net/
jeanne
POT DE COLLE DU FORUM
POT DE COLLE DU FORUM
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 45
Localisation : eux la
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 8:06

bonjour le mari de la dame !!!!!
euh c quoi dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
auxdelicesduvalromey
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14441
Age : 54
Localisation : Artemare 01
Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 10:02

salut Cedric

enfin tu connais pour vivre avec une secouée

:2bienvenue: chez les secoués et fais gaffe ta femme a une envie de fraise :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eno
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17400
Age : 36
Localisation : Saint-Mandé-94-
Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire...
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 10:03

Non mais philippe ça va pas la tête!!!! lol! lol! lol!

Les prochains qui vont arriver sur le forum ils vont croire que je suis enceinte!!! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulangerie.exprimetoi.net
auxdelicesduvalromey
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14441
Age : 54
Localisation : Artemare 01
Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 10:04

:i love me:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karine
ARRETES DE CRANER
ARRETES DE CRANER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3301
Age : 37
Localisation : LES SAVOYONS
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 10:18

Bienvenue Dofus

Comment on fait deja ALLELOUIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 10:37

auxdelicesduvalromey a écrit:


:2bienvenue: chez les secoués et fais gaffe ta femme a une envie de fraise :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bin tu a pas dit vivement le 3 eme lol! lol! :sort: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eno
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17400
Age : 36
Localisation : Saint-Mandé-94-
Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire...
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 10:45

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulangerie.exprimetoi.net
jeanne
POT DE COLLE DU FORUM
POT DE COLLE DU FORUM
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 45
Localisation : eux la
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 10:46

t'en veux autant !!! t courageuse c'est les fraises qui te mettent ds cet etat ??? :mal: :sucette: :zen: :mdr: :et: :et: :et: :c: :c: :c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eno
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17400
Age : 36
Localisation : Saint-Mandé-94-
Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire...
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 10:53

:f: :f: Arreter vos conneries , déjà qu'il en voulait un troisème et pas moi!!! :et: :et:

Vous aller me griller là!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulangerie.exprimetoi.net
jeanne
POT DE COLLE DU FORUM
POT DE COLLE DU FORUM
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 45
Localisation : eux la
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 10:59

:c: :c: c vrai gaelle faut etre raisonnable faut pas faire trop d'enfants !!!
de toute façon ceux qui en font trop c pour les alloc !!!
:mdr: :i love me:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
auxdelicesduvalromey
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14441
Age : 54
Localisation : Artemare 01
Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 11:52

salut la secouée

ne jamais dire jamais lol!

beh quoi appres il pourrons t'aider a equeuter les fraises a la fête des mères ok :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pif-52
POT DE COLLE DU FORUM
POT DE COLLE DU FORUM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6560
Age : 58
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 11:52

moi j'en ai 3 et c'est pas pour les alloc :non: :amoureux:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanne
POT DE COLLE DU FORUM
POT DE COLLE DU FORUM
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 45
Localisation : eux la
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 12:10

Pif-52 a écrit:
moi j'en ai 3 et c'est pas pour les alloc :non: :amoureux:
j'en ai quatre !!!! lol! :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pif-52
POT DE COLLE DU FORUM
POT DE COLLE DU FORUM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6560
Age : 58
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 12:20

jeanne a écrit:
Pif-52 a écrit:
moi j'en ai 3 et c'est pas pour les alloc :non: :amoureux:
j'en ai quatre !!!! lol! :peace:
:bravo: :bravo: lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eno
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17400
Age : 36
Localisation : Saint-Mandé-94-
Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire...
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 12:46

Tu sais Philippe j'été contente d'avoir deux filles , me suis dit 2 vendeuses , moi je fouttrais plus rien!! lol! lol! Et bin rien du tout , il y a Enola qui dit qu'elle veut faire les gateaxu comme papa et Kathleen qui est passionné par le métier du boulanger, alors je compte pas sur le troisième sinon celui là il va me dire qu'il veut bosser à la SNCF!!!!
Alors non merci :non: :non: :non:

:c: :c: :c: :c: :c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulangerie.exprimetoi.net
afonso
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 57
Localisation : chef-boutonne 79110
Humeur : la gamelle lé une super fille
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Mar 5 Juin - 13:13

salut le 3eme vient sans faire exprès :marmotte: :boissons: :oeil: :oeil: :bravo: :c: :c: :c: :c: :c: :c: :c: :c: :c: :2bienvenue: :mal: :sucette: :pas compris: :i love me: :et: :et: :et: :et: :et: :et: :et:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delphine
ARRETES DE CRANER
ARRETES DE CRANER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3606
Age : 41
Localisation : 89
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Mer 6 Juin - 19:19

Eno a écrit:
Tu sais Philippe j'été contente d'avoir deux filles , me suis dit 2 vendeuses , moi je fouttrais plus rien!! lol! lol! Et bin rien du tout , il y a Enola qui dit qu'elle veut faire les gateaxu comme papa et Kathleen qui est passionné par le métier du boulanger, alors je compte pas sur le troisième sinon celui là il va me dire qu'il veut bosser à la SNCF!!!!
Alors non merci :non: :non: :non:

:c: :c: :c: :c: :c:

Idem ma Manon c'est "faire du pain avec papa" et point barre.............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulangeriecollet.centerblog.net/
bidi
JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
JE NE CAUSE PAS, J'EXPLIQUE
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9386
Age : 45
Localisation : 89
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Sam 15 Déc - 22:25

:2bienvenue: :2bienvenue: :2bienvenue: :2bienvenue:

_________________
Bonjour Invité,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eno
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17400
Age : 36
Localisation : Saint-Mandé-94-
Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire...
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Sam 15 Déc - 22:35

Tu crois que tu vas el faire venir dans ton forum de tarééééééé !!
rien du tout ej taierai l'adresse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulangerie.exprimetoi.net
auxdelicesduvalromey
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14441
Age : 54
Localisation : Artemare 01
Humeur : sexe biere drogue et rock'n roll
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Cédric   Sam 15 Déc - 22:35

Dofus avec nous http://faux-assoifes.forumdediscussions.net

_________________
salut !!!Invité

” On considère le chef d’entreprise soit comme un homme à abattre, soit comme une vache à lait.
Peu voient ce qu’il est en réalité : le cheval qui tire le char.”
sir Winston Leonard Spencer Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cédric   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BOULANGERIE-PATISSERIE :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: