FORUM BOULANGERIE-PATISSERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'entraide entre artisans et amateurs boulanger / pâtissier
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fabrique toi même ton tee shirt PUMA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:36

Pour cela, il te faut:
- Un tee shirt blanc
- Un chat noir (si possible un chaton, c'est plus petit)
- Un fer à repasser (sous la surveillance d'un adulte)

PROCÈDE:
1°) Placer le chaton sur le tee shirt de manière à représenter le logo PUMA
ATTENTION: il est peut-être nécessaire de briser une ou plusieurs pattes au chaton pour que la position corresponde au logo.

2°) Appliquer le chaton sur le tee shirt l'aide d'un fer à repasser bien chaud pour que le chaton adhère bien (réglage coton conseillé)
ATTENTION: il est possible que le chaton se débatte. Dans ce cas là, l'assommer avec le fer à repasser.
ATTENTION de ne pas te bruler...

Voilà, ton tee shirt est prêt.
Si tu as bien suivi ce procédé, tu devrai obtenir quelque chose ressemblant à ça:
Spoiler:

La prochaine fois, je t'expliquerai comment faire de belles chaussures NIKE avec 2 hamsters.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:56

:oeil: :oeil:
tu est un grand malade bernie :c: :c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:02

strange a écrit:
:oeil: :oeil:
tu est un grand malade bernie :c: :c:

Oui, mais je me soigne...!!!!!!!!!!!!!!
Mais ça empire de jouren jour à chaque fois que je viens ici...!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:03

a tu teste toi le chaton avec le maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:05

Non parce qu'avec ma carrure disons d'athlète en fin de carrière, il me faut un bon gros chat moi....Voire une panthère....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:19

Vantard lol! :sort: :sort: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
ARRETES DE CRANER
ARRETES DE CRANER
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 3606
Age : 48
Localisation : 89
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 02/06/2007

Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:29

Bernie a écrit:
Non parce qu'avec ma carrure disons d'athlète en fin de carrière, il me faut un bon gros chat moi....Voire une panthère....!!!!

Mais biensure lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulangeriecollet.centerblog.net/
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:20

Celui qui a fait ce tee shirt a du picoler un coup... Ca se voit que c'est une contrefacon!!!









pourquoi?








regardez bien le tee shirt







Le chat est a l'envers!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:23

ah non c'est moi qui ai du picoler il est a l'endroit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:07

Eh bin, y'a pas que le chat qui est à l'envers dis donc......

Ce qui est rassurant c'est que tu ne bois pas d'alcool...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:42

Bernie a écrit:
Eh bin, y'a pas que le chat qui est à l'envers dis donc......

Ce qui est rassurant c'est que tu ne bois pas d'alcool...... lol! lol! lol!

:c: qu'est ce que ca serait :chais pas: jamais eu de cuite alors je ne peux pas savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:45

la.reine.de.la.baguette a écrit:
Bernie a écrit:
Eh bin, y'a pas que le chat qui est à l'envers dis donc......

Ce qui est rassurant c'est que tu ne bois pas d'alcool...... lol! lol! lol!

:c: qu'est ce que ca serait :chais pas: jamais eu de cuite alors je ne peux pas savoir lol!
j'amais eu une cuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu fait koi de ta jeunesse ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:00

1998 rencontre de mon premier mec

1998 lycée professionnel dans l'hygiene

1999 16ans bep vente
2001 18ans bac commerce
rupture avec mon mec et je me met avec chris

2003 obtention du bac

2004 naissance de ma fille

2005 mariage et commerce a 21ans...

Voila ma jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
ARRETES DE CRANER
ARRETES DE CRANER
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 3606
Age : 48
Localisation : 89
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 02/06/2007

Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:42

Moi j'ai eu qu'une cuite,a l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine, bin ...........; bon souvenir mais malade!!!!!!!!!!!!!!, j'avais 28ans alors tu voie t'a de la marges,


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boulangeriecollet.centerblog.net/
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:59

mdr nan pas de cuite mais des sorties en boite et un compteur de mec pret a tomber au lycée arrivé a une vingtaine en 1 an... Mais j'etais prise et fidèle alors je les ai tous recalés si j'avais su :amoureux: j'en aurais plus profité :amoureux:

c'etait l'année où je venais de mettre mes lentilles! car avant je les faisais fuir avec mes grosses lunettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eno
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
QUAND TU DORS JE SUIS ENCORE LA
Eno


Féminin
Nombre de messages : 17400
Age : 42
Localisation : Saint-Mandé-94-
Humeur : la méchanceté gratuite m'a toujours fait fuire...
Date d'inscription : 26/05/2007

Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:07

C'est comme ça que j'aime les voir les animaux!!!

si t'as besoins d'un chien Stéphane pour une expérience , n'hésite pas , j'en connais un bien a Saint quentin
Revenir en haut Aller en bas
https://boulangerie.exprimetoi.net
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:08

toi tu touche a mon chien grrrrrrrrrrrrrrr
:grrrrrrrr: :grrrrrrrr: :grrrrrrrr: :grrrrrrrr: :z: :z:
CA VA PAS LA TETE
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
POT DE COLLE DU FORUM
POT DE COLLE DU FORUM
jeanne


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 52
Localisation : eux la
Date d'inscription : 26/05/2007

Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:28

bon moi j'ai pas de fer a repasser ! pas de chat ! par contre le we du 22 /07 j'aurais un chien !!! je v acheter un fer !!!!! :f: :et:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:29

jeanne a écrit:
bon moi j'ai pas de fer a repasser ! pas de chat ! par contre le we du 22 /07 j'aurais un chien !!! je v acheter un fer !!!!! :f: :et:

tu ne repasses pas?
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
POT DE COLLE DU FORUM
POT DE COLLE DU FORUM
jeanne


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 52
Localisation : eux la
Date d'inscription : 26/05/2007

Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:33

non !! j'ai une dame qui me le fait !!!!! et quand les enfants vont en vacances chez ma mere je lui donne le linge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:37

ah mince je pensais avoir trouvé mon double coté femme indigne qui ne repasse pas mais c'est loupé lol!

moi je le plie une fois sorti du seche linge, encore chaud il prend bien le pli et chris ne met jamais de chemise lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
POT DE COLLE DU FORUM
POT DE COLLE DU FORUM
jeanne


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 52
Localisation : eux la
Date d'inscription : 26/05/2007

Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:48

pendant un moment meme : mon lave linge a cramé ! donc j'emmenai mon linge au lavomatic où la gentille dame lavait ; sechait ; et pliait mon linge !!!
et de toute façon on peux vivre en autarcie complete pdt 1 mois sans laver de linge !!!

mais je suis bien une femme au foyer indigne !!!! je ne suis pas bonne a mariée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:52

jeanne a écrit:
pendant un moment meme : mon lave linge a cramé ! donc j'emmenai mon linge au lavomatic où la gentille dame lavait ; sechait ; et pliait mon linge !!!
et de toute façon on peux vivre en autarcie complete pdt 1 mois sans laver de linge !!!

mais je suis bien une femme au foyer indigne !!!! je ne suis pas bonne a mariée !!!


lol! :2bienvenue: au club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:23

P'tain j'sui bien tombé moi.....ça aurai pu être pire..... :boulet2:

Moi ma femme si la machine ne tourne pas 1 voire 2 fois par semaine ça va pas.... :grrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:30

la machine oui, le fer je ne sais meme plus où il est!

on m'épouse en connaissance de cause je ne m'en cache pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Empty
MessageSujet: Re: Fabrique toi même ton tee shirt PUMA   Fabrique toi même ton tee shirt PUMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrique toi même ton tee shirt PUMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BOULANGERIE-PATISSERIE :: Mais vous etes fous !! oh oui-
Sauter vers: